Forum de la guilde Ascard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ascard

Site du forum de la guilde Asgard serveur Marécage de Zangar, Forum de discusion, sortie de guilde et tout ce qui fait notre petit monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue a tous les nouveaux membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

Bienvenue a tous les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Bienvenue a tous les nouveaux membres   Bienvenue a tous les nouveaux membres Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:37

A vous de nous epater et nous donner envie de vous recruter... Allez y soyez Precis sur vos attentions...
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard.exprimetoi.net
Thalesius

Thalesius


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Villefontaine (isere)
Date d'inscription : 10/01/2009

Bienvenue a tous les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres   Bienvenue a tous les nouveaux membres Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:55

Bonjour tous le monde alors je me présente:

Gloubi paladin vindicte level 50 (Thalesius c'est le nom de mon wawa 74 sur varimathras, qui était a l'origine sur zangar, mais qui je pense va vite revenir a la maison)

Donc voila je cherche une guilde ou règne une bonne atmosphère de jeu, de l'entraide, de la rigolade en clair du plaisir.

cette demande ce fait pour mon paladin et pour mon guerrier qui va revenir d'ici peu.

Ha oui mon guerrier et spé fury pour monter les levels jusqu'à 80 après je revient a ma spé protect.

Niveau experience que dire, j'ai un demo 80, un druide 71 sur naxxramas (Bayemon et Anthélion), je commence a avoir une bonne connaissances des donjons a force.

J'ai surfer sur votre site, et je peut dire que c'est encadré, j'apprécie c'est rare.

Je sais plus trop quoi dire mise a part qu'a l'époque ma femme était officier chez vous, mais y a longtemps, demandé a blitz ou a daroos: Idril
Ca remonte a loin.

Enfin voila j'espère avoir une réponse positive , gros bisous a vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

Bienvenue a tous les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres   Bienvenue a tous les nouveaux membres Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:19

Salut !

Une reponse est t'elle utile ?

Vu que tu est guilder !

En tout cas, bienvenue a toi.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thalesius

Thalesius


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Villefontaine (isere)
Date d'inscription : 10/01/2009

Bienvenue a tous les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres   Bienvenue a tous les nouveaux membres Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:52

Un grand merci a toi en tout cas, et a l'accueil des autres, trés sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a tous les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a tous les nouveaux membres   Bienvenue a tous les nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a tous les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ascard :: Inscription et description de la guilde :: Inscription dans la guilde-
Sauter vers: