Forum de la guilde Ascard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ascard

Site du forum de la guilde Asgard serveur Marécage de Zangar, Forum de discusion, sortie de guilde et tout ce qui fait notre petit monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs de Søphia ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 22
Localisation : Nemours , la ville des n'amoureux^^
Date d'inscription : 27/10/2007

Souvenirs de Søphia ... Empty
MessageSujet: Souvenirs de Søphia ...   Souvenirs de Søphia ... Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:34

Voici quelques aventures de ma démoniste ...

Texte RP :

Le dos appuyé contre la roche ,légerement dissimulée dans l'ombre, je contemplais ce nouveau groupe d'aventuriers qui se dirigeaient dans ma direction. Nous avions décidé quelques heures auparavant de relever l'ultime défi des grottes du temps.

Depuis mon arrivée en ces terres distordues ou l'espace et le temps se mélangent à leur guise , j'avais déjà franchi plus d'une fois la barrière pour liberer Medivh de l'emprise de Sargeras.Mais le marais noir avait eu raison des combattants qui jusqu'à lors m'avaient accompagné.

La première chose qui m'interpella chez ce groupe , c'est le lien qui les unissait ,une franche camaraderie, la guérrière Sweety et le prêtre Diwthor lançaient de nombreuses plaisanteries à leurs compagnons ce qui ,il faut l'avouer detendait l'atmosphère pesant du Marais .

Dès le début des hostilités ,chacun trouva sa place et accomplit parfaitement son rôle. Les "Lions" ainsi surnommés pour leur nom de guilde ne se parlaient presque pas , comme si un lien mystique les unissaient. D'un simple regard ils se comprenaient et ne laissaient jamais un d'entre nous en difficulté.

Chacun de nos ennemis tombèrent un à un et une fois Medivh délivré,nous nous saluâmes .J'eu beaucoup de mal à me défaire du groupe , Sweety qui l'avait remarqué fit demi-tour pour me lancer un :

-"J'espère qu'on se reverra Sophia !"
avec un sourire je lui répondit :

-"J'en suis certaine !"

De retour à Hurlevent, je m'isola dans les jardins du palais afin de réviser quelques incantations démoniaques .Plongée dans mes pensées, je n'avais pas remarquer que quelqu'un s'était approché de moi...

-"Bonjour !"

Je sursauta,renverssant les quelques livres devant moi.

-"Hum...désolé si on m'avait dit un jour que j'effrairai une démoniste ...je ne l'aurai point cru ."

En ramassant mes bouquins et emplit de colère ,je m'adressai à ce maladroit...
-"Si c'est un duel que tu cherches ..."mes yeux se posèrent sur son tabard il faisait également partis de ces lions .
-"Je vais finir par croire au destin !"

Arborant un sourire ravageur , il répliqua :
-"Et ce destin pourrait te conduire en ma compagnie à la taverne ,vu la peur que je t'ai occasionné ,c'est mon devoir de paladin de te rassurer."

Après plusieurs heures de discussion avec ce nouvel ami , ma décision était prise ,j'irai rencontrer les membres et les officiers de "Lionhearts" afin de faire partie de cette communauté ,je travaillerai dur afin de terminer mon apprentissage de démoniste et d'être digne de porter leur couleur .

....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 22
Localisation : Nemours , la ville des n'amoureux^^
Date d'inscription : 27/10/2007

Souvenirs de Søphia ... Empty
MessageSujet: Drôles d'alliés   Souvenirs de Søphia ... Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:39

Cela faisait déjà plus d'une semaine que moi et mon ami Wallace parcourions l'Outreterre.Nous avions affronté de nombreux dangers ensemble, parcourus de longues routes mais rien ne prépare reellement a la rigueur et à la dureté de ces terres.

Arrivés au temple ,refuge du peuple draeneï en ce lieu maudit ,nous fûmes abordés par une jeune pretresse draeneï qui nous demanda de l'aide pour purifier les terres environnantes. Elle nous donna une graine à utiliser sur un cristal non loin de là ,en nous rassurant sur la difficulté de l'épreuve . A deux cela serait très facile disait -elle ...J'aurais refuser si Wallace n'etait pas à mes cotés ,toujours prompt à aider son prochain ... ces paladins je vous jure .

Après plus d'une heure de cheval ,nous arrivâmes enfin sur place .Facile disait-elle ...l'endroit grouillait de démons ,mi ombre mi roche ils etaient titanesque ...

-"hum ...j'ai une idée Wallace on retourne au temple, et je balance quelques malédictions à cette charmante Draeneï,juste pour qu'elle comprenne ce que le mot DANGER veut dire !"

Il me regarda en souriant:

-"C'est pas toi qui voulait t'entrainer à bannir de gros démons ... On avance!"

-"Mouais..."

Nous reussîmes à nous faire un chemin à travers les créatures ,pour atteindre le cristal ,un cercle au sol indiqué l'endroit ou devait se derouler l'incantation .
Je pesta encore une fois contre la draeneï et commença le rituel avec la graine,une aura verte en sortie ce qui alerta aussitôt les démons autour .Nous gérâmes difficilement les créatures alertés. Quand Wallace hurla :

-"Des hordeux ! sauve toi je vais les attirer!"

-"Tu rêves ! je partirai pas sans toi!"

L'orc et le troll analysèrent la situation et au lieu de s'abattre sur nous ,ils nous aidèrent à tuer les monstres un à un .
Nous nous redirigâmes vers le cercle et Wallace et l'Orc incantèrent en même temps pendant que moi et le troll nous gardions un oeil sur les démons à proximité. Au bout de quelques instants un ultime monstre,père des créatures aux alentours apparut. Nous le vainquîmes à quatre , s'aidant les uns , les autres au fil de l'attention que le monstre avait sur nous .
En tant que démoniste ,cela fût très dur de gérer ses alliés éphémères, de part mes sorts en zone et de mon familier capricieux ,qui vociféra comme à l'accoutumée de nombreuses menaces à mon encontre quand je le renvoyai .
Les hordeux ayant pris la tête du démon à sa mort ,ils restèrent pour une deuxième incantation afin que l'on obtienne nous aussi cette preuve de notre victoire sur le mal.
Après le combat , nous nous saluèrent et chacun reprit la route de son côté.
....
De retour au temple ,nous rendîmes la graine et la tête du monstre à la jeune prêtresse,celle-ci fût très surprise de notre retour cependant elle nous remercia et nous offrit même quelques objets pour nous aider dans notre progression dans la magie .

Wallace ,le sourire aux lèvres en descendant les escaliers me lança :

-"Tu vois . Tout fini bien comme d'habitude.Nous n'aurions pas rencontré Brebis et Erica sans cette draeneï."

-"Peut-être... mais je suis rancunière tu le sais. Pardon pour ça ."

-"Pardon pour quoi ?...Sophia non!"

Je me retourna ,la jeune draeneï faisait de grands gestes pour nous dire au revoir ,je ferma les yeux et chercha un bout de noirceur a l'interieur de mon âme pour la maudire.
Elle ressenta aussitôt le trouble et se mit a courir les bras levés dans la cour.
Wallace inquiet se rapprocha de moi:

-"Tu peux m'expliquer ce que tu viens de faire?"

-"C'est rien ,une petite malédiction du language qui s'estompera au bout d'une semaine, ça l'empêchera juste de dire des bétises aux prochains aventuriers qui la cotoierons . C'est une bonne action ça , non? "

-"Non!...Allez en route ma douce avant que ces draeneïs ne se retournent contre nous"

-"Je suis déjà partie!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de Søphia ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Søphia [spé affliction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ascard :: Les classes :: Sortie de guilde et Souvenirs :: Le bar :: Votre histoire-
Sauter vers: