| raid a strongleronce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daroos007
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: raid a strongleronce Lun 2 Juil - 3:56 | |
| ya un blaide pomais de h2 dans strongleronce un peu audesus de l'arene je propose d'aller annimee le coin sa pourai etre interesant et tres marrant mais il nous faut que des ASGARDIEN dans ce raid et le faire si nous somme asser nonbreus
idee a reflaichir surtout que le camp h2 et tout pres de cher nous
bon jesperais quel vous plaira mon idee
Daroos chevalier Asgardien | |
|
| |
teda
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Quelque part sur wow Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: raid a strongleronce Lun 2 Juil - 11:06 | |
| Si tu veux dire l'arivée des dirigables je suis partant ! ( ) en plus il n'y a jamet de rupture de stock las bas grace au dirigables. Teda, futur chevalier d'asgard | |
|
| |
daroos007
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: raid a strongleronce Lun 2 Juil - 16:52 | |
| voici le lieu que je veux assieger avec vous les amis | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: raid a strongleronce Lun 2 Juil - 19:27 | |
| Salut a tous ! C'est quand ? Moi j'suis partant aussi !!! J'suis en "compte" avec un ou deux h2 de ce camp ! A+ Ps . Superbre screen shot daroos ! | |
|
| |
lolosan
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: raid a strongleronce Jeu 5 Juil - 19:41 | |
| je suis partant pour raid. faudra passer une annonce de guilde. On poutrera du sale h2. | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: raid a strongleronce Lun 9 Juil - 23:39 | |
| Salut à tous ! Perso. je trouve que c'etait une super idée de Daroos , ca : - daroos007 a écrit:
- il nous faut que des ASGARDIEN dans ce raid et le faire si nous somme asser nonbreus
J'ai encore pris une ptite raclée hier devant ce camp, alors que je passais juste pour aller au recif infâme... A+ PS:Ok, je sais, j'suis un boulet ! j'avais oublier de retirer mon JcJ ! | |
|
| |
teda
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Quelque part sur wow Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: raid a strongleronce Mar 10 Juil - 13:14 | |
| t'etait pas a cheval aussi parseque si non je ne voi pas comment esqu'ils t'auraient tué | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: raid a strongleronce Mar 10 Juil - 20:42 | |
| Salut à tous ! - teda a écrit:
- t'etait pas a cheval aussi parseque si non je ne voi pas comment esqu'ils t'auraient tué
Et pourtant si ! 1er coup j'suis "tomber" de cheval, 2eme "Mort" ! Pas grave, je me vengerai ! lollll A+ | |
|
| |
teda
| Sujet: Re: raid a strongleronce Mer 11 Juil - 10:56 | |
| euh sont quel nivo les gardes pour te tuer en 2 coups ?! | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: raid a strongleronce Mer 11 Juil - 11:34 | |
| Salut à tous ! Je ne sais pas... Il y avait "??" a place du LVL ! A+ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: raid a strongleronce Mer 11 Juil - 20:10 | |
| Les garde sont entre 62 et 64 si je me rapelle bien j'ai deja ete les defonce avec des potes a moi donc voila on a quand meme du bon lvl dans la guilde vous tracasser pas on sera la pour helper | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: raid a strongleronce Mer 11 Juil - 20:12 | |
| REste quand meme a mettre une date je serais pour vendredi soir avant que je parte en vacances
Donner votre avis ici ou sur le jeu | |
|
| |
daroos007
| Sujet: Re: raid a strongleronce Jeu 12 Juil - 0:48 | |
| moi ces ok pour vendredi mais il nous fau toute la guilde et ensemble on va faire un malheur | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: raid a strongleronce Jeu 12 Juil - 2:15 | |
| Salut à tous !
Moi j'suis partant, pour vendredi soir !
Mais c clair que cela serai cool qu'il y ai beaucoup d'Asgardiens(es) de reunis !
A+ | |
|
| |
Elffunf
| Sujet: Re: raid a strongleronce Jeu 12 Juil - 9:39 | |
| Salut, pour le raid de vendredi, je pourrai pas mais de tout coeur pour la prochaine fois Elffunf | |
|
| |
teda
| Sujet: Re: raid a strongleronce Jeu 12 Juil - 13:11 | |
| ok pour vendredi mais a quel heure ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: raid a strongleronce Jeu 12 Juil - 15:46 | |
| Je travail jusque 19h30 moije propose a 21H si toutle monde est oki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raid a strongleronce | |
| |