Forum de la guilde Ascard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ascard

Site du forum de la guilde Asgard serveur Marécage de Zangar, Forum de discusion, sortie de guilde et tout ce qui fait notre petit monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 forge et minage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolosan




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/07/2007

forge et minage Empty
MessageSujet: forge et minage   forge et minage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:48

salut amis asgardiens.
petite curiosité. Je voudrais savoir quel niveau de compétence en forge et en minage vous avez. Merci de préciseze votre lvl. Moi je suis lvl 50 et je suis grave a la bourre sur mes professions (172 en forge et 214 en minage) Si kkun a des tuyaux pour progresser plus vite merci de me le dire.
++
Revenir en haut Aller en bas
teda

teda


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Quelque part sur wow
Date d'inscription : 30/06/2007

forge et minage Empty
MessageSujet: Re: forge et minage   forge et minage Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:02

moi je suis nivo 39 (aujourdhuit je passe 40 en theorie) minage : 175 et forge 144 et je recherche un endroit ou je peu trouvé de l'etain en masse (pour faire du bronze)
Revenir en haut Aller en bas
lunarion

lunarion


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : moselle
Date d'inscription : 04/07/2007

forge et minage Empty
MessageSujet: Re: forge et minage   forge et minage Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:14

pour le minage de l etain va au boi de la penombre et( balade toi pres des motagne et toi lol panique pas si tu vu monter tes niv arrete de faire les quete et farme du minerai geek
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/06/2007

forge et minage Empty
MessageSujet: Re: forge et minage   forge et minage Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:15

Salut à tous !

Je suis actuellement Lvl 42 et pour le minage, j’ai 195 ( ou 196 je sais plus LOLL) .

Je n’ai pas la compétence forge. (J’suis Ingé).

Un peu dans le sens de ce que dit Lunar. C’est vrai qu’il faut trouver un juste compromis entre les quêtes et monter ses compétences. Mais perso. Je trouve que ça fait parti de la richesse de ce jeu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forge et minage Empty
MessageSujet: Re: forge et minage   forge et minage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forge et minage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minage/forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ascard :: Les classes :: Sortie de guilde et Souvenirs :: Le bar :: Le coin du bla bla-
Sauter vers: