Forum de la guilde Ascard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ascard

Site du forum de la guilde Asgard serveur Marécage de Zangar, Forum de discusion, sortie de guilde et tout ce qui fait notre petit monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ne laissez pas le forum....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teda

teda


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Quelque part sur wow
Date d'inscription : 30/06/2007

ne laissez pas le forum.... Empty
MessageSujet: ne laissez pas le forum....   ne laissez pas le forum.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:25

MOURIR !!
il y a de moins en moins de messages et encor moin de topic Sad ne me ditez pas que vous n'avez rien a dire !? allé je sait que wow est prenant mais c'est pas une raison de laisser tomber ce forum ^^
Pencer a blitz, cyru, greenpeace, sarko ! heu non enfaite oubliez sarko X)
Revenir en haut Aller en bas
daroos007

daroos007


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 30/06/2007

ne laissez pas le forum.... Empty
MessageSujet: Re: ne laissez pas le forum....   ne laissez pas le forum.... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:19

moi jaime pas mourir alors tkt pas ce forum ne va pas mourir enfin jespaire mais pour ma par je serai toujour sur le forum ASGARD jusquau bous
Revenir en haut Aller en bas
fmxman




Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : st marcellin le pays du fromage
Date d'inscription : 14/12/2007

ne laissez pas le forum.... Empty
MessageSujet: Re: ne laissez pas le forum....   ne laissez pas le forum.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:10

salut a tous
j'aimerais vous aider a remplir le forum
je sais pas trop koi dire car asgardien depuis peu
mais ca viendra petit a petit je vais apprendre a vous connaitre et je parlerais donc avec plus d'aisance
a bientot IG
+++
Revenir en haut Aller en bas
daroos007

daroos007


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 30/06/2007

ne laissez pas le forum.... Empty
MessageSujet: Re: ne laissez pas le forum....   ne laissez pas le forum.... Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:46

bon je crois que mon depart a tuer le forum et aussi la guilde et jen suis dsl pour ce que j'ai fait mais cela n'ai pas de ma faute si les hackeur existais pas sa cerais cool nespas... enfin bref je conte bien revenir bientot mais pas avec mon daroos car il est probablement mort a l'heur ou je vous parle il a du ce perdre dans un donjon et tomber nez a nez avec le boss seul (face a un lvl 80 elite sa fait mal) donc comme je disais il et mort dans d'orrible soufrance
mais je ne vous avais pas dit que daroos avais une femme et je ne vous avais pas dit non plus qu'il avais un enfant (ba maintenent vous le savais) donc je revien pour des news aventure avec le fils de daroos (darkange) ces son nom mais maleureusement il et que lvl 1 pour le moment mais je sais que vous tous vous aimiez daroos alors je pence que les amis de daroos serons les miens aussi merci a tous
daroos vous aimais tous les amis mais il n'ait plus la pour le dire allors je le dit a sa place ..... (une voie sortie de nul par vous dit)
''JE VOUS AIME AMIS ASGARDIEN ET JE NE VOUS OUBLIRAIS JAMAIS moi DAROOS D'ASGARD JE VOUS COMFIT MON FILS''
Revenir en haut Aller en bas
teda

teda


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Quelque part sur wow
Date d'inscription : 30/06/2007

ne laissez pas le forum.... Empty
MessageSujet: Re: ne laissez pas le forum....   ne laissez pas le forum.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:48

ok salut a toi daroos junior des qu'orange veut bien arreter de deconner je v te regoindre !
Revenir en haut Aller en bas
daroos007

daroos007


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 30/06/2007

ne laissez pas le forum.... Empty
MessageSujet: Re: ne laissez pas le forum....   ne laissez pas le forum.... Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:03

je veut pas vous afoler mais moi je mais des tof sur le forum et quel que discour mais si personne ne regarde sa ne serre a rien mais je vais continuer car je sais que je fait vivre le forum mm si ces seul mais au moin moi je mais des truc de dans lol bon je vous laisse les amis car la les mobs veulent me tuer mais il vont voir de quel bois je me chauf lol

a tres bientot les amis
Daroos qui pence a vous tous les jour
chevalier d'asgard
Revenir en haut Aller en bas
teda

teda


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Quelque part sur wow
Date d'inscription : 30/06/2007

ne laissez pas le forum.... Empty
MessageSujet: Re: ne laissez pas le forum....   ne laissez pas le forum.... Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:32

ne t'inquiete pas tu est lut mon ami ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne laissez pas le forum.... Empty
MessageSujet: Re: ne laissez pas le forum....   ne laissez pas le forum.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne laissez pas le forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ascard :: Les classes :: Sortie de guilde et Souvenirs :: Le bar :: Le coin du bla bla-
Sauter vers: