Forum de la guilde Ascard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ascard

Site du forum de la guilde Asgard serveur Marécage de Zangar, Forum de discusion, sortie de guilde et tout ce qui fait notre petit monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le chamy en général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shii34




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2007

Le chamy en général Empty
MessageSujet: Le chamy en général   Le chamy en général Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:09

Lu Asgardiens! Very Happy c est Shii seul chamy de la guilde XD dc c est a moi que revient le privilege de presentrer la classe tongue Laughing y a 3 spés:
- élémentaire: c est pr les chamans "mages" si vs voulez ( combat a longue distance avec les sorts , utilisation fréquente de totems);
- amélioration : ca c est pr des chamys qui aiment les combats de près style guerrier ou palouf ( jsui ds cette spé la drunken rabbit ) c est super bien bien mais fo plutot avoir un stuff endu force pr cette spé;
- heal : ca vous connaissez je pense^^ stuff intell conseillé ( si vous vous en foutez de la vie des autres ne prenez pa cette spé lol! )
En ce moment jsui lvl 32 mais j espere up tres vite avec votre aide bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
daroos007

daroos007


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 30/06/2007

Le chamy en général Empty
MessageSujet: Re: Le chamy en général   Le chamy en général Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:05

jen serais ravis de pouvoir t'aider et ce serai un honneur pour moi de te faire up plus vite

a + SUR WOW

Daroos grand officier d"Asgard
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chamy en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ascard :: Les classes :: Chaman-
Sauter vers: