Forum de la guilde Ascard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ascard

Site du forum de la guilde Asgard serveur Marécage de Zangar, Forum de discusion, sortie de guilde et tout ce qui fait notre petit monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qui.....;

Aller en bas 
2 participants

qui est pour refaire vivre asgard?????
oui
qui.....; Vote_lcap100%qui.....; Vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
qui.....; Vote_lcap0%qui.....; Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
bringer




Nombre de messages : 6
Localisation : partout sur wow
Date d'inscription : 23/09/2008

qui.....; Empty
MessageSujet: qui.....;   qui.....; Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:39

c'est la suite .....mdr va vraiment falloir que j'apprenne a me servir du fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashama




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

qui.....; Empty
MessageSujet: Re: qui.....;   qui.....; Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:28

Moi je suis d'accord pour faire revivre les Asgard mais il va falloir que tout le monde y mette du sien en essayant d'animer le canal guilde, même pour des ânerie, ca donne plus envie de continuer quand il ya de l'activité sur ce canal

Après concernant les instance, etc ... Il ne faut bien sûr pas que compter sur les Haut Level, mais il faut admettre que sans notre participation, cette tentative de résurrection va tomber à plat.

Et aussi, il faudrait (si c'est possible) instaurer un soir d'instance par semaine pour les Haut Level justement, ou des soirées Flashback ou l'on se fait les anciennes instances pour le fun (et les HF accesoirement :p)

Voilà, faut se bouger sinon on y arrivera pas

Et Go recrut !!!!!!!!!

Ah j'oubliais, pour le recrutement justement, faudrait à penser à monter les grades de certains qui sont là depuis le level 1, qui sont aujourd'hui 70+ et toujours en test Smile)

A plus les Asgard (et non ASCARD) loooool
Revenir en haut Aller en bas
 
qui.....;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ascard :: Inscription et description de la guilde :: Inscription dans la guilde :: Description de la guilde et objectifs-
Sauter vers: